Test des coquillages d’allaitement Baby Shell

Vous avez décidé d’allaiter, mais votre allaitement ne se déroule pas dans les meilleures conditions ? Optez pour des coquillages d’allaitement qui permettent d’allaiter sans douleurs et dans un réel confort. Dans cet article, nous avons souhaité vous présenter le coquillage d’allaitement Baby Shell, un produit très prisé et qui procure aux jeunes mamans un vrai soulagement lorsqu’elles allaitent.

Apaisantes et discrètes, ces cupules Baby Shell sont également très jolies. Elles sont disponibles en plusieurs tailles afin de répondre à tous les besoins. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrons tous les avantages de ce coquillage d’allaitement Baby Shell.

>> Voir sur Amazon <<

Baby Shell : des coquillages d’allaitement de qualité et efficaces

Dans certains cas, allaiter devient une rude épreuve pour les mamans. Inconfort, douleurs, gênes… Les maux liés à l’allaitement sont nombreux et assez fréquents. Pour vous soulager, les coquillages d’allaitement vous seront d’une aide précieuse ! Ces derniers se placent directement sur les mamelons et une fois positionnés, ils restent maintenus grâce au soutien-gorge.

En plus de soulager, cette solution naturelle protège avec douceur et efficacité le bout des seins. Autres avantages : chaque coquillage d’allaitement Baby Shell est discret et peut être réutilisé sur toute la une durée de l’allaitement, à condition de nettoyer les coques de manière régulière.

Coquillage Allaitement Baby Shell

Côté esthétisme, l’enseigne propose des coquillages d’allaitement très jolis alliant brillance et douceur.

Les cupules Baby Shell sont donc un accessoire aux avantages de taille. 100% naturelle, cette méthode assistera les jeunes mamans durant toute la durée de leur allaitement. Et si vous souffrez de maux liés à cette période, vous ressentirez également un réel soulagement.

Si vous n’utilisez pas vos coquillages d’allaitement, rangez-les dans le sac en lin inclus. Ce petit pochon est très pratique puisqu’il permet de transporter vos cupules où vous souhaitez. En plus, il permet de les protéger efficacement.

Caractéristiques principales des coquillages d’allaitement Baby Shell

  • Trois tailles disponibles (Small, Medium et Large)
  • Taille sur mesure proposée
  • Possibilité de réutiliser les cupules, seulement si un entretien est réalisé régulièrement
  • Modèle écologique et économique
  • Sac en lin inclus
>> Voir sur Amazon <<

Des coquillages d’allaitement apaisants et discrets

Coquillages D'allaitement Baby ShellLes coquillages d’allaitement Baby Shell sont un modèle 100% naturel qui atténue de nombreux maux liés à l’allaitement (crevasses, sensibilité, irritations…), mais pas seulement ! En effet, ces cupules protègent des frottements et recueillent les petites pertes de lait. Grâce à cette récolte, vos mamelons sont toujours en contact avec le lait maternel, vous permettant de profiter de toutes ses vertus. En effet, le lait maternel renferme des graisses et des facteurs de croissance épithéliaux, des substances qui favorisent la cicatrisation des crevasses en agissant directement sur les zones douloureuses. Si vous souffrez de crevasses ou de déchirures cutanées, l’utilisation de coquillages d’allaitement Baby Shell vous sera donc bénéfique !

Conseil pratique : pour les mamans ayant d’importantes montées de lait, utiliser des coussinets d’allaitement par-dessus ces cupules est tout à fait possible.

En protégeant vos mamelons des frottements, ces coquillages d’allaitement évitent également les sensations désagréables et permettent de garder au frais le bout des seins. Ils procurent une sensation apaisante qui vous fera le plus grand bien !

Vous utilisez une crème de soin ? Vos coquillages d’allaitement permettront à vos mamelons de rester en contact avec votre produit sans pour autant tâcher vos vêtements.

Différentes tailles pour répondre à tous les besoins

Chaque femme est différente et chacune a des besoins spécifiques. Pour répondre à toutes les attentes, Baby Shell propose des coquillages d’allaitement de tailles différentes :

  • Small : pour les aréoles de moins de 5 cm
  • Medium adaptée aux aréoles entre 5 et 6 cm
  • Large pour les aréoles mesurant ente 6 et 7 cm

Pour les aréoles de plus de 7 cm, Baby Shell propose des coquillages d’allaitement sur mesure.

Pour déterminer quelle taille vous convient le mieux, il vous suffit donc de mesurer la taille de votre aréole. Sachez par ailleurs que la taille Medium est celle qui convient à la majorité des femmes.

>> Voir sur Amazon <<

Coquillage allaitement Baby Shell : quelques précautions à prendre en compte pour une utilisation sans contraintes

Pour que vous utilisiez vos coquillages d’allaitement Baby Shell dans les meilleures conditions possible, voici quelques recommandations :

  • Vos cupules doivent s’utiliser sur une peau saine. Avant d’allaiter votre bout de chou, pensez donc à bien nettoyer vos mamelons.
  • Avant la première utilisation, lavez vos cupules, puis nettoyez-les ensuite régulièrement avec un savon doux et à l’eau claire.
  • Lors de la tétée, adoptez la bonne position pour limiter l’apparition de crevasses.
  • Ne portez pas toute la journée vos coquillages d’allaitement. Pour la nuit, pensez aussi à les retirer, car si vous vous appuyez dessus, une montée de lait peut apparaître.
  • Si vous êtes allergique aux coquillages ou à la nacre, n’utilisez pas ces coquillages d’allaitement.

Les avantages et inconvénients 

Les avantages

  • Coquillages d’allaitement très esthétiquesCupules Baby Shell
  • Produit disponible en plusieurs tailles pour répondre à chaque besoin
  • Possibilité de recevoir des cupules sur mesure
  • Faciles à utiliser, discrets et apaisants

Les inconvénients

  • Le prix un peu élevé
  • Nettoyage régulier essentiel

Notre avis sur les coquillages d’allaitement Baby Shell

Après avoir analysé en détail les coquillages d’allaitement Baby Shell, nous pouvons affirmer que ce produit est un allié de taille en période d’allaitement ! En effet, outre leur discrétion qui permet de les porter sans que personne ne le sache, ces cupules se révèlent très apaisantes et confortables. Une fois en place, elles procurent un réel confort. Et en cas de douleurs, elles soulagent rapidement.

De plus, les avantages des coquillages d’allaitement Baby Shell sont tels que ce modèle permettra à chaque maman d’allaiter dans les meilleures conditions possible. Allaiter ne sera donc plus une contrainte et les mamans comme leur bébé pourront partager un moment très agréable ensemble.

Autre avantage : le sac en lin inclus est bien pensé. Très esthétique, il permet de ranger ses cupules afin de les protéger et de les transporter partout.

Vous êtes intéressé par les coquillages d’allaitement Baby Shell ? Commandez-les directement sur internet. Vous les recevrez rapidement grâce à la livraison en un jour ouvré proposée par Amazon.

>> Voir sur Amazon <<

Les coquillages d’allaitement Baby Shell n’ont désormais plus aucun secret pour vous ! Il ne vous reste plus qu’à les essayer et à profiter de tous leurs avantages !